Expertise locale

Les compteurs Linky à Giberville

Publié le 09 Juillet 2019

Partager :
Les compteurs Linky à Giberville

Le compteur Linky est un tout nouveau compteur électrique intelligent dont vous avez sans doute déjà entendu parler. Il est développé par le principal gestionnaire du réseau électrique de distribution français : Enedis. Entre 2015 et 2021, près de 35 millions d'installations de ces compteurs Linky ont été prévues, dans tous les ménages français.

Linky rend service à tous les acteurs. Pour commencer, les usagers connaîtront la facilitation de la revente d'électricité des particuliers, ou encore un suivi quotidien et personnalisé en ligne. Ensuite, repérer rapidement les incidents sur le réseau permet au gestionnaire de mieux s'adapter aux besoins. Enfin, le quotidien du fournisseur sera facilité grâce à la commercialisation de nouvelles offres spéciales Linky.

Qui est concerné ?

Le compteur communicant n'est pas facturé et ne nécessite pas de changement de contrat. Aucune somme d'argent ne doit vous être réclamée en contrepartie ou une rupture de contrat. En cas de doute, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre fournisseur en électricité.

Le technicien n'a besoin que de 30 minutes pour le remplacement, avec une coupure de courant d'environ 15 minutes.

Quelques chiffres de Linky à Giberville

À présent, Giberville a vu 1 824 de ses foyers s'équiper d'un nouveau compteur. Par ailleurs, une session a déjà eu lieu, du 1er janvier 2018 au 30 juin 2018 ou encore de fin août 2018 à fin novembre 2018.

Les dates susmentionnées sont à titre indicatif. Rendez-vous directement sur le site du gestionnaire de réseau Enedis pour plus d'informations.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Giberville.

Découvrez les maisons mises en vente à Giberville.

Découvrez les appartements en location de notre agence immobilière à Giberville.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :